Découvrez notre sélection d'attelles d'immobilisation du coude, rééduquer votre coude blessé ou fragilisé.
Attelles d'immobilisation du Coude
Les prescriptions d'attelles de coude sont fréquentes en cas de pathologies, traumatismes et lésions du coude et de l'avant-bras. Utilisées en phase post-opératoire ou lors d'une reprise d'activité sportive, ces orthèses de coude sont de véritables dispositifs médicaux, ce qui requiert un savoir-faire irréprochable et une expertise médicale reconnue, pour ne pas mettre la santé des patients en danger.
Sport Orthèse a su développer une gamme d'orthèses fiables, intelligentes et innovantes du coude, grâce à son équipe de professionnels de santé (kinésithérapeutes, orthésistes,...), mais aussi de fabricants sélectionnés sur le volet et reconnus dans le monde médical.
Dans cette catégorie attelles de coude Sport Orthèse, il existe deux grands types d'orthèses sur mesure adaptés à chaque patient en fonction du degré d'immobilisation nécessité par sa lésion ou sa pathologie:
- les attelles épaule coude, faciles à enlever et à mettre en place, sont indiquées lors d' immobilisations post-traumatiques ou post-opératoires du coude, de l'épaule et de la clavicule ou en cas de lésions de la coiffe des rotateurs, de lésions tendineuses et articulaires (entorses, fractures et luxations). Elles offrent un support à cette région épaule-avant-bras-coude pour en permettre repos et réduction rapide de la douleur. Leur rapport qualité prix est imbattable.
- les coudières de compression par le froid sont recommandées en cas d'entorses du coude, de douleurs ligamentaires et articulaires du coude (tendinites) et rhumatismes du coude (arthrose). Ces modèles fins et discrets bien pensés pour toutes morphologies épousent parfaitement le coude et sont faciles d'utilisation. Leur système unique de compression variable (technologie i-Fit) par le glaçage permet à chaque patient d'avoir accès à la cryothérapie (compression par le froid) chez soi, de résorber rapidement les oedèmes et d'accélérer la récupération après une séance de sport. Elles sont reconnues et utilisées chez les sportifs de haut niveau à l'instar des joueurs de tennis souffrant d'une épicondylite (tennis elbow) ou des jours de golf atteint d'une épitrochléite (tendinite du golfeur).
Pour guérir une tendinite au coude ou tout autre traumatisme du coude, portez sans attendre une attelle de coude Sport Orthèse !